Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KatraKor
3 juillet 2007

Un choc pour KATRAKOR

CamisoleForce

Sir McRanchblade, guitariste chanteur de KatraKor en HP !


KATRAKOR voit son guitariste, chanteur, co-fondateur du projet 'KatraKor' et 'Immortalis Redemption' et pilier de la pensée nihiliste chaotique, Sir MacRanchblade alias Sylverster Staline, entrer en Hopital Psychiatrique pour une période d'un mois pour troubles de la gestion de l'aggressivité et de la haine anti-capitaliste. Suite à une altercation virulente avec un individu imbu de sa personne, Sir McRanchblade fractura la tête du dit capitaliste.

Sir McRanchblade déclara lors de son arrestation : "J'ai répondu à la haine émanant de cette personne dont le seul objectif dans sa vie de minable est d'écraser les minorités travaillistes dans un but purement sadique" puis il chanta l'Internationale.

Après Marc, KatraKor se voit délester momentanément d'un de ses fondateurs illustre.

Le prochain album va donc être retardé mais il s'annonce profondément et psychatriquement instable, une nouvelle bombe chaotique auditive arrive...

Plus que le Chaos, KatraKor vous proposera une déferlente de destructions musicales, sensorielles, et auditives de haute voltige. Du grand art chaotique et nihiliste dans la pure tradition du Trüe Black Pop Radicale (TBPR).

LA FURIE CONTINUE...


Communiqué de Henri Death :
Le plan quiquénal imposé à Katrakor sera maintenu. Un nouvel album sera composé avant fin août, date imposée pour présenter au Parti notre respect du stakhanovisme par la présentation des résultats du travail effectué.
Bien que retardé, sachez que l'intro a été composée, et annonce dès le départ à l'auditeur distrait la lourdeur atmosphérique et la fierté heavy d'un album ravageur par des hurlements issus droit d'une boucherie de supermarché.
Les solos vont débouler comme des chars d'assaut, un riff qui en égorgera plus d'un, le retour au fondamentalisme hippie, la guerre à l'état pur, le massacre tympanophonique condensé en un seul et unique missile : Dobrejnje Stalyn - nom de travail initial - est déjà un succès avant même sa sortie.
La production sera toujours d'un grand cru, entre Tourner les serviettes de Patrick Sébastien, Poison d'Alice Cooper et Ségolène, tu peux compter sur nous de Netsquale.

ON EST TROP DES TARES ! LES VOISINS VONT MORFLER ! LE TCHERNOBYL MUSICAL APPROCHE ! CA VA CHIER DES PRUNEAUX !

Publicité
Commentaires
KatraKor
  • Groupe toulousain de Pop Involutive Nihiliste d'improvisations apocalyptiques et sensorielles. "La pierre philosophale manquante entre le true-black acoustique et la pop radicale a enfin un nom : KatraKor."
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
KatraKor
Publicité