Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KatraKor
5 avril 2007

Le Bruit – deuxième album de Katrakor

L’album qui a véritablement lancé KatraKor dans le mouvement culturel nihilo-postfreudien. La base forte des chansons de Katrakor est la puissance de leurs textes et l’exactitude de leur son. Un son enregistré dans la pure tradition de la true-black-pop libertaire appelé par les journaliste anglais le ‘underground dirty fuckin’ song’ directement issu de la mouvance nihiliste et d’une cave à vin.

Ce deuxième album plus dense que le précédent met les points sur les yeux, au sens propre comme au sens défiguré. De multiple titres choc tels que « LE BRUIT », « THE VOICES », « POP INVOLUTIVE ET NIHILISTE » et surtout le grand titre qui va rester le titre référence de la vague néo-nihilo-modéré : « GABBRO ».

Katrakor_le_bruit_01539

1- Gabbro

2- le bruit

3- Pas le droit de perdre un doigt

4- pop involutive nihiliste (radio edith)

5- pop involutive nihiliste (machin pareil edith)

6- la consommation

7- le pont

8- aaahh linux

9- I’m in hell

10- The voices

11- ein Befehl

12- le prix du cassoulet, c de la merde

Et voici le Fameux CLIP version censuré de la version censurée de "P.I.N."

Haute Définition : KatraKor - P.I.N. censuré

Streaming : KatraKor - P.I.N. censuré (streaming)

Suite à des problèmes de Line-up, de management, de marketing ainsi qu'au scandale autour de la chanson du premier album "le carton de MPokora", le troisième opus de KatraKor est en suspens... Plus d'éclaircissements à venir ...


KATRAKOR - Le Bruit

Publicité
Commentaires
F
je viens juste de trouver (en retard) votre post subversif et j'ai écouté votre musique révolutionnaire ! chers camarades , ça va faire mal , je vous le dis ! ça va secouer les bonnes consciences bourgeoises ...<br /> Pour nos dates , elles sont sur <br /> http://groupebetis.canalblog.com/<br /> pour des morceaux de notre CD (hélas , moins révolutionnaire) , allez sur :<br /> http://www.myspace.com/frankyandbetis<br /> Je serre mon poing gauche !
A
J'aimerais que vous parliez plus souvent du FC Sochaux. Merci d'avance.<br /> Alain Perrin, entraineur FC Sochaux.
C
quand j'entends votre pseudomusique, j'ai envie de m'enfoncer le doigt dans l'oeil jusqu'au fond, de touiller tout ce qui s'y trouve à l'intérieur, et de faire ressortir le tou par le fion.<br /> Mais j'opte pour l'instant pour le simple grattage de cul, en attendant des jours meilleurs. Ou pas.
KatraKor
  • Groupe toulousain de Pop Involutive Nihiliste d'improvisations apocalyptiques et sensorielles. "La pierre philosophale manquante entre le true-black acoustique et la pop radicale a enfin un nom : KatraKor."
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
KatraKor
Publicité