Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KatraKor
7 août 2006

Henry D : bassiste grind de renom

Henry_D_chute_du_murEn attendant des biographies plus précises de chaque membre du groupe voici en quelques lignes des indications.

Henry Death (alias Dead Kernel) bassiste de légende


Henry D célèbre critique de Métal et Fan de brutal métal apocalyptique, avant de se lancer dans une carrière de bassiste, faisait partie d'un cercle solitaire politique fondé après la chutte du mur de Berlin en 1998. Pour faire entendre ces multiples convictions politiques, il multiplie les défilés d'une seule personne dont il fait partie et dont il est l'organisateur. Ses opinions politiques oscillent entre une forme peremptoire du nihilisme et une forme stakanoviste du centre modéré. Mais c'est réellement en 2004 qu'il décide de se lancer dans le monde de la scène musicale sans pour autant mettre ces idées révolutionnaires aux oubliettes. Et c'est en 2005 qu'il entreprit le projet 'Immortalis Redemption' et en 2006 le projet 'KatraKor'. Et il debuta un groupe de grindcore acoustique avec M.Zoug mi-2005.

Entre temps il commenca un projet solo de brutal-grincore extreme dont il réalisa deux compos :

Album_Barbeuc1) Grindkore et 2) Grinkore_2 sous de nom de Barbeuk dont la pochette vous est présenté ci contre.

(Ecoutez les compos de Henry D.en cliquant sur les titres ci-dessus)

Publicité
Commentaires
N
Je retrouve dans ce groupe l'influence du Néant qui avale tout sur son passage.<br /> De même, on aime cet esprit de contradiction digne des Aentures de Bob l'éponge et de certains cours de zootechnie. Enfin non, de tous les cours de zootechnie.
L
C'est coooooool ! ! !
G
Vive le Nihilisme !
KatraKor
  • Groupe toulousain de Pop Involutive Nihiliste d'improvisations apocalyptiques et sensorielles. "La pierre philosophale manquante entre le true-black acoustique et la pop radicale a enfin un nom : KatraKor."
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
KatraKor
Publicité